Livraison gratuite a l’achat de 50$

Accueil

Découvrez nos Bas de compression
Acheter maintenant

AUGMENTER VOS NIVEAUX D'OXYGÈNE​

LES BAS DE COMPRESSION AIDENT À ABSORBER LA TRANSPIRATION

Même lorsque la vie devient mouvementée, nous comprenons tous l’importance de rester actif. Beaucoup de gens s’entraînent ou font du sport pour perdre du poids ou simplement garder la forme. Cependant, lorsque vous bougez votre corps, il est essentiel d’être correctement préparé et à l’aise. Que vous aimiez faire du vélo, faire de la randonnée, nager, courir ou passer du temps à l’extérieur avec vos enfants, avoir le bon équipement peut améliorer l’expérience globale

BAS DE COMPRESSION DOUBLÉES NANO-ARGENT

ANTIBACTÉRIENS ET ANTI-ODEUR
Saviez-vous que les fibres de nano-argent contiennent naturellement propriétés antibactériennes?  Cela signifie que les bas de compression, qui contiennent de petites particules d’argent tissées dans le tissu, aident à prévenir la croissance des bactéries, ce qui en fait le matériau parfait pour tout type d’activité à laquelle vous participez.

AMÉLIOREZ VOTRE COURBE DE RETOUR VEINEUX

FAVORISER LA RELAXATION EN RENVOYANT LE SANG AU CŒUR
Les bas de compression peuvent aider à favoriser la relaxation chez les personnes de tous âges et professions en augmentant le flux sanguin et d’oxygène dans les jambes et les pieds. Pour ceux qui ont des emplois qui les obligent à rester debout ou assis pendant de longues heures, les personnes ayant des problèmes veineux et même les athlètes, les bas de compression aident à prévenir le gonflement des jambes chez les personnes ayant des problèmes veineux, les athlètes et ceux qui restent assis ou debout pendant de longues périodes.
canadian flag

PROCESSUS DE FABRICATION

UNE FABRICATION LOCALE
L’achat de produits locaux stimule non seulement notre économie locale, mais réduit également les déchets d’emballage et de transport, ce qui entraîne moins d’émissions de CO2, ce qui signifie moins de pollution.

NOS PRODUITS

DISPONIBLE EN 3 TAILLES DIFFÉRENTES
Découvrez nos bas de compression extensibles et ajustables. Un produit de choix à utiliser lors de performances physiques afin réduire le temps de récupération.
paramedic products socks
AVANTAGES
FABRICATION LOCALE
À PROPOS DE NOUS

Retrouvez nos produits sur :

Retour haut de page

Subscribe and Get 10% Discount

Free shipping with 50$ purchases
Discover our compression socks
Shop now

INCREASE YOUR OXYGEN LEVELS

COMPRESSION SOCKS HELP TO ABSORB SWEAT

Even when life gets hectic, we all understand the significance of staying active. More people are working out or
participating in sports to help them lose weight or simply keep in shape. When moving your body, however, it is critical to be properly prepared and comfortable. Whether you love bicycling, hiking, swimming, running, or spending time outside with your kids, having the right equipment can improve the overall experience

NANO-SILVER LINED COMPRESSION SOCKS

WITH ANTIBACTERIAL & ANTI-ODOR EFFECTS

Did you know that silver materials naturally contains antibacterial properties? This means that silver-lined compression socks, which contains small particles of silver woven into the fabric, aid the in the prevention of bacteria growth, making it the perfect material for any sort of activity you take part in.

IMPROVE YOUR VENOUS RETURN CURVE

PROMOTE RELAXATION BY RETURNING BLOOD BACK TO THE HEART

Compression socks can help to promote relaxation in people of all ages and occupations by increasing blood and oxygen flow in the legs and feet. For those with jobs that require them to stand or sit for long hours on end, people with vein problems and even athletes, compression socks helps prevent leg swelling in people with vein problems, athletes and those who sit or stand for long periods.

canadian flag

MANUFACTURING PROCESS

A LOCAL PRODUCTION

Buying local products not only boost our local economy, but also reduces packaging and transportation waste, which leads less CO2 emissions which means less pollution.

OUR PRODUCTS

AVAILABLE IN 3 DIFFERENT SIZES

Check out our snugg-fitting, stretchy compression socks. This product of choice to use during physical performance and reducing recovery time.

BENEFITS
LOCAL PRODUCTION
ABOUT US

Find Our Products at:

Scroll to Top

Subscribe and Get 10% Discount